Pourquoi pas vous !

Que ce soit pour faire l’acquisition d’une nouvelle maison ou simplement pour économiser pour profiter pleinement de la vie, l’idée d’avoir une habitation avec un revenu est une idée géniale et accessible !

Vous pouvez réduire facilement votre versement hypothécaire mensuel de plus de 50% et ainsi devenir propriétaire pour seulement 500$ par mois.

La région des Basses-Laurentides et particulièrement les municipalités de St-Colomban, Ste-Sophie et St-Hippolyte ont cette possibilité de vous offrir la construction de la maison de vos rêves avec un bachelor.

Facile de louer lorsque ce dernier est neuf, insonorisé avec un plancher de béton et surtout attrayant avec sa grande luminosité. Les statistiques établies démontrent que cette région est très favorable pour la location.

À titre d’exemple, avec une hypothèque d’environ 250 000$ et des taux hypothécaires oscillant autour de 2,5% votre versement mensuel sera d’environ 1 100$. En louant votre bachelor environ 600$/mois, vous pouvez facilement réduire le montant net de votre versement mensuel jusqu’à 500$/mois. C’est ce que Richard Construction vous offre en vous suggérant une multitude de plans de maison selon vos besoins et vos moyens.

Venez nous rencontrer pour en discuter !